jeudi 18 octobre 2012

L'EFT et nous

Le corps et l'esprit forment un ensemble intimement uni que rien ne sépare.
Nos pensées (croyances et émotions) habitent partout dans notre corps.
Nos souffrances ont souvent une histoire à raconter. 
Un mal de dos peut indiquer qu'il en a assez de supporter la responsabilité de la famille, un genou douloureux que notre couple est en difficulté, une migraine que notre cerveau a besoin de repos … 
Nos sentiments sont bien souvent refoulés et explosent à notre conscience sous forme de douleurs physiques.
Peu importe, en EFT ce sont toujours des blocages d'énergie. 
L'EFT ne s'adresse pas à la cause profonde des problèmes en fouillant dans l'inconscient mais aux blocages d'énergie qui leur correspondent à travers le système énergétique. Ceux-ci dissous, la cause disparait en même temps que le problème.
Il n'est pas question de ressasser encore et encore le problème, il n'est pas nécessaire d'affronter ses peurs, il n'est pas utile de s'immerger dans le chagrin, de se noyer dans la honte. 
Non l'EFT  donne des résultats rapides dans le traitement des phobies, problèmes, souffrances et laisser place à une profonde sérénité.
Certaines souffrances disparaîtront en quelques minutes, d'autres -en fonction du nombre d'aspects (donc c'est le nombre de blocages d'énergie qui en fera la complexité) auront besoin de plus de temps et nécessiteront de la persistance pour supprimer définitivement les tentacules du problème.
D'après Sophie Merle

Vous voulez commencer à aimer réellement votre vie ?
N'attendez plus …
06 89 71 99 17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire